Silent bloc barre stab avant

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Silent bloc barre stab avant

Message par romain86340 le 01.07.12 12:33

thierry 29 a écrit:salut pascal rire
si tu as décidé de quitter la boutique ,je te comprends pleur pleur pleur

mais en tous cas ,tu auras fais"BEAUCOUP" pour plusieurs personnes cool cool cool

merci pascal et bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

a+ oeil

Tout à fait d'accord avec Thierry, sans toi et ceux qui ton aidé bah il y aurait pas grand chose d'aboutit bref sa sera plus pareil pleur
romain86340

Emploi/loisirs : Agent SNCF / passionner d'automobile et plus particulièrement de Renault

Revenir en haut Aller en bas

Message par Christophe 51 le 01.07.12 15:53

romain86340 a écrit:
thierry 29 a écrit:salut pascal rire
si tu as décidé de quitter la boutique ,je te comprends pleur pleur pleur

mais en tous cas ,tu auras fais"BEAUCOUP" pour plusieurs personnes cool cool cool

merci pascal et bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

a+ oeil

Tout à fait d'accord avec Thierry, sans toi et ceux qui ton aidé bah il y aurait pas grand chose d'aboutit bref sa sera plus pareil pleur
sa sera très difficile à présent pour les re-fabrications chapeau pour tous ce que tu as fait pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur @+ Christophe 51
Christophe 51

Message par fabrice63 le 01.07.12 20:27

C'est dommage mais je comprends la situation, ça fini par démotiver debousol
fabrice63

Message par Chris93 le 02.07.12 10:53

pascal 37 a écrit: Bonjour, vu le nombre extraordinaire de réservation reçue, la réalisation ne se fera pas pascool Je remercie les personnes qui ont souscrits sans pouvoir leur donner satisfaction pleur Leur règlement sera détruit ou retourné suivant leur demande dollar

Vu que pour la dernière fabrication des silentblocs ar le club à fait un effort de participation, vu que pour la fabrication des fonds de compteur les acquéreurs ne se sont pas bousculés, vu qu'aujourd'hui il n'y a pas assez de participation pour cette dernière étude, j'ai décidé de ne plus me casser le C.. et de perdre mon temps afin de me voir passer pour un ... devant des chefs d'entreprises nrv nrv nrv
Désormais il faudra faire comme moi... Se débrouiller de trouver

Après réflexion, j'assure mon poste de responsable boutique jusqu'à la fin 2012. Donc la personne qui souhaite prendre le relais est invitée à se faire connaitre auprès du bureau.

Merci à tous eux qui m'ont fait confiance durant mon service. vnr Pascal

Salut Pascal,

Comme je te l'ai déjà dit, je regrette ta décision mais je la comprend Vraiment
Comme dis le proverbe "On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsqu'on la perd" et là on perd gros avec ton départ de la boutique, je pense qu'au sein du Club tu es la personne qui s'est le plus investi et pour cela nous te devons un GRAND MERCI
Nous sommes dans un monde où le merci, le bonjour, le SVP , la parole (demande de refabrication et puis quand c'est lancé on ne donne plus signe de vie nrv ) enfin le respect des gens en général disparaît, tout devient un dû et ça devient usant à la longue malade
Encore une fois je comprends ton choix même si au fond de moi j'espère que tu changeras d'avis

Merci Pascal

Christophe
Chris93

Message par fred78 le 02.07.12 21:33

Ben....voila....il fallait bien que cela arrive ...... bizar

ta décision est prise Pascal et je la respecte....le temps a fait son oeuvre....les refabs qui n'aboutissent pas, les personnes qui pense être chez Renault, les mal polit; et les casse coui....lles ont eu raison de toi nrv2

Le club perd beaucoup avec ton futur départ....il ne sera pas facile de trouver un passionné qui pourra autant s'investir pour celui-ci...... pleur

Merci à toi pour tout ce que tu a fait pour nous......et profite bien du temps que tu va retrouver....pour toi...ta famille...tes amis....et bien sur tes autos (sauf la Pigot...grrr)

Amicalement fred devil
fred78

Message par laurent45 le 07.07.12 12:09

Ha merde je vient de voir ce post pleur
Bah je comprend aussi ton amertume pascal.

C'est evident que si tout le monde fait le choix d'aller prendre des pieces ailleur et qui sont plus que douteuse pour certaine ....................en attendant le club ne peut plus assurer de refabrication qui sont trés importante pour nos voiture.
De plus c'est le club qui est a l'origine de beaucoup en premier et aprés tout les chacal debarque pour piquer le filon.
J'ai le meme probleme avec la sellerie.....................et ça fout les boulles.

Sachant que le club ne fait aucun benef sur les vente et tout sert a vous faire de belle sortie annuelle et l'AG et bien ceci risque de limiter.

Moi pour ma part je prefere payer 10€ de plus sur une piece et faire vivre notre club!!!!!!!!
laurent45

Message par fabrice63 le 07.07.12 12:26

Moi pour ma part je prefere payer 10€ de plus sur une piece et faire vivre notre club!!!!!!!!
+1 !
fabrice63

Message par thierry 29 le 07.07.12 13:10

fabrice63 a écrit:
+1 !
quand ceux qui on acheté ailleurs ,verront que ç'est de la camelotte,ils n'achèteront plus chez ces marchand de "m...e",qui eux meme ne vendront plus leurs pièces de"m...e"les supprimeront carrément de leur catalogue,et ceux qui prenaient leur refab avec ces revendeurs de qualité "zéro",diront dans quelque temps "on ne fait rien pour cette pauvre at"
et la ,ils se diront"dommage ,que "pascal" ne soit plus la,car avec lui ,on avait des pièces refaite a l'origine et maintenant ç'est la galère pour en trouver" exclam exclam exclam

ç'est peut etre du "charabia" pour certains ,mais je me comprends langue langue langue langue langue langue

a+ et bon week end rire rire
thierry 29

Message par JP29 le 07.07.12 17:13

+1 avec Thierry.
Et je dirais même que c'est dommage de pas prendre ne serait ce que pour stocker au cas ou....
même si pas monté ça peut se revendre sans difficultés surtout quand il n'y aura pas les autres vendeurs de pièces de m***e........
Seul soucis il faut avoir un peu d'argent devant soi pour investir......
JP29

Message par pascal 37 le 17.07.12 22:11

Merci à vous bravo
pascal 37

Message par Invité le 17.07.12 22:53

pascal 37 a écrit: Merci à vous bravo
merci a toi surtout!... cool

Invité