Club Renault 5 Alpine Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Blousons et vestes polaire....

+9
tchet42
seb36
philippe76
pascal86
alain12
Chris93
Edouard.53
CHRISTOPHE 14
pascal 37
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par CHRISTOPHE 14 Lun 26 Sep - 14:31

ok pascal et bien merci de ton devouement merde c est vraiment pas de bol c est commande j attend de voir la liste en esperant etre dessus je croise les doigt encore merci
CHRISTOPHE 14
CHRISTOPHE 14

Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : caen 14000
Emploi/loisirs : secteur automobile(cariste)/ la 5 bien entendu
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par Chris93 Lun 26 Sep - 16:40

pascal 37 a écrit: Bonsoir, afin de vous faire la livraison de vos commandes, je dois recommander une 2 ème fabrication. :shock: Seulement pour relancer l'affaire, il me faut un minimum de 20 pièces de polaire ou de blouson en taille et couleur confondues. :(

Donc afin d'annoncer la bonne réception de votre commande, voici une liste sur laquelle vous trouverez votre demande. 8) 8) Cela évitera que je reçoive des MP pour me demander si j'ai bien reçu votre commande.
Je vous demanderai aussi de me signaler si j'ai fais une erreur seulement en MP.

Merci à vous.

Commande de Veste Polaire :

Pseudo.........................................Nombre.................. Taille..............Couleur................ Atmo ...................... Turbo

_Romain 86....................................... 1 ........................... L ..................Bleu...................... .............................. 1 **
_Jean Marc 27................................... 1 ........................... M .................Bleu ..................... ............................. 1 **
_Christophe 14.................................. 1 ........................... XL ................Bleu ..................... ............................ 1
_Alain 12............................................ 1 .......................... L ................ Bleu .................... ............................ 1 *
_David 87........................................... 1 .......................... S ................ Bleu .................... ............................ 1 *
_David 87 ........................................... 1 .......................... L ................. Noir .................... 1 ............................. *
_Philippe 76........................................ 1 .......................... 3XL................ Bleu ................... .............................. 1 *
_Pascal 37 ......................................... 1 ......................... M ................. Noir ................... ............................... 1
_Pascal 37 ......................................... 1 ......................... XL .................. Bleu .................. .............................. 1
_Pascal 37 .......................................... 1 ......................... XL .................. Noir ................. 1 ...............................
_Yann 84 .............................................. 1 ......................... XL .................. Bleu .................. .............................. 1
_Patrick 33............................................1 .......................... XL .................. Bleu................... ................................ 1
_Michèle 6602....................................... 1 .......................... M ................... Bleu................... ................................ 1 *
_Rémi 76.............................................. 1 .......................... L .................... Bleu ................. ................................ 1 *
_Jean Louis 42...................................... 1 .......................... L .................... Noir ................. 1 ................................. *
_Daniel 44 ............................................ 1 .......................... M ................... Bleu ................. ................................. 1 **
_Christophe 46...................................... 1 ..........................XL .................... Noir ................. ................................. 1
_Michel 20 ............................................. 1 .......................... M ................... Bleu.................. .................................. 1 *
_Daniel 63 ............................................. 1 ........................ XL ................... Bleu ................. .................................. 1
_Xavier 47 ............................................. 1 ........................ M .................... Bleu ................. .................................. 1 **
_Xavier 47 ............................................. 1 ......................... M .................... Noir ................ .................................... 1 **
_Pascal 37 ............................................. 1 ......................... 2XL ................. Noir ................. .................................... 1
_David 86 .............................................. 1 ......................... L .................... Noir ................. .................................... 1 **




Commande de blouson


Pseudo.........................................Nombre.................... Taillle.................Couleur..................Atmo......................Turbo

_ Romain 86 ...................................... 1 ........................... L ...................... Bleu ................... .......................... 1 **
_ Philippe 76 ....................................... 1 ........................... 3XL.................... Bleu ................... .......................... 1 *
_ Pascal 37 ......................................... 1 ........................... 2XL .................... Noir .................. .......................... 1
_ Patrick 33 .......................................... 1 ............................ XL ..................... Bleu .................. ........................... 1
_ Remy 70.............................................. 1 ............................ 2XL ................... Bleu .................. ........................... 1 *
_ Martial 91............................................ 1 ............................ XL ..................... Noir .................. ........................... 1
_ Papy GT............................................... 1 ............................. S ..................... Bleu.................. .......................... 1 **
_ Daniel 44............................................. 1 ............................ S .................... Noir .................. .......................... 1 **
_ Alain 18............................................... 1 ............................ L .................... Bleu ................. 1 .......................... *
_ David 29.............................................. 1 ............................ L ..................... Noir .................. ........................... 1 **
_ Pascal 37............................................. 1 ............................ M ..................... Bleu .................. .......................... 1
_ Pascal 37 ............................................ 1 .......................... 2XL ................... Noir ................... ........................... 1
_ Jean Louis 42 ..................................... 2 ............................ L ...................... Bleu .................. 2 ............................. *
_ Pierrot 91 ........................................... 1 ............................ M ...................... Bleu .................. ............................ 1

Salut Christophe,

La liste est en 2ème page saut
Chris93
Chris93

Nombre de messages : 1467
Age : 48
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par alain12 Lun 26 Sep - 19:23

trop top je l'aurais pour le corse cool
alain12
alain12

Nombre de messages : 527
Age : 56
Localisation : 12
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par Invité Mer 28 Sep - 15:01

et bien voila je viens de recevoir mon blouson et cela valait la peine de patienté car il est super .merci pascal pour tout ce que tu as fais en sachant que ça n'a pas ete de la tarte et qu'il ta fallut beaucoup de patience encore merci a+remy70

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par romain86340 Mer 28 Sep - 15:20

remy 70 a écrit:et bien voila je viens de recevoir mon blouson et cela valait la peine de patienté car il est super .merci pascal pour tout ce que tu as fais en sachant que ça n'a pas ete de la tarte et qu'il ta fallut beaucoup de patience encore merci a+remy70

Et oui je pense qu'on peut remercier Pascal cool bravo pour ce bel ouvrage rire
romain86340
romain86340

Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : Poitiers ( 86 )
Emploi/loisirs : Agent SNCF / passionner d'automobile et plus particulièrement de Renault
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par philippe76 Mer 28 Sep - 20:16

salut pascal
j ai reçu blouson et le polaire ils sont supers on aura bien chaud cet hiver grâce à toi
et encore merci car ça n'a pas été facile sur ce coup là.
philippe76
philippe76

Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par pascal 37 Mer 28 Sep - 20:59

Oh Oh Oh.....Pas si vite les gars, c'est tous les dirigeants du club qui ont participé à l'étude de ces réalisations.

A ce jour, suite à la lettre que j'ai envoyé à la direction du fournisseur, j'ai été rappelé (enfin) pour avoir encore la même réponse: "Tous va aller dans une huitaine de jour vu qu'ils s'occupent de nous en priorité"
Je leur demandé comment l'entreprise pouvait fonctionner avec une telle gérance??? Pas de réponse

Bon..., courage car ils ont encore ce délai d'attribué. Passé celui-ci, j'irais voir ailleurs.

Merci pour le signalement de la réception et de la qualité.
pascal 37
pascal 37

Nombre de messages : 1440
Age : 55
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par alain12 Mer 28 Sep - 21:05

bien reçu. très très bien. félicitations
alain12
alain12

Nombre de messages : 527
Age : 56
Localisation : 12
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par CHRISTOPHE 14 Ven 30 Sep - 14:14

j attend de recevoir le miens prochaine commande pour moi Blousons et vestes polaire.... - Page 2 866499 en xl mais jfait confiance a pascal et encore bravo pour ton devouement avec le travail sa doit pas etre facile encore merci
CHRISTOPHE 14
CHRISTOPHE 14

Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : caen 14000
Emploi/loisirs : secteur automobile(cariste)/ la 5 bien entendu
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par tchet42 Sam 1 Oct - 5:45

Colis bien reçu, nickel...........
tchet42
tchet42

Nombre de messages : 811
Age : 60
Localisation : loire-saint-chamond
Emploi/loisirs : dessinateur industriel
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par pascal 37 Mar 4 Oct - 21:05

Ca y est....enfin presque nrv2 J'ai reçu ce jour un coup de téléphone m'annonçant que la livraison de la commande restante était en court.
Seulement ces C... là, ils ont envoyés le colis chez moi et non chez le brodeur comme ils le savaient nrv nrv Donc patience encore...On tiens le bon bout , enfin j'espère. Sleep Sleep
pascal 37
pascal 37

Nombre de messages : 1440
Age : 55
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par Yann84 Ven 7 Oct - 18:16

Ok Pascal vu, donc moi il m'en faut 1 en XL. C'est vrai que le blouson et la polaire sont magnifiques, BRAVO et MERCI.
Yann84
Yann84

Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : 84 CHATEAUNEUF DU PAPE
Emploi/loisirs : VIGNERON, 2 R5 AT
Date d'inscription : 17/01/2008

http://www.domainesmousset.com

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par pascal 37 Lun 17 Oct - 21:03

Salut les polaires XL sont postés. Surveillez votre facteur... cool
pascal 37
pascal 37

Nombre de messages : 1440
Age : 55
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par CHRISTOPHE 14 Lun 17 Oct - 23:49

sa c est une bonne nouvelle en plus sa se rafraichit dehor lol! encore merci pascal vnr
CHRISTOPHE 14
CHRISTOPHE 14

Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : caen 14000
Emploi/loisirs : secteur automobile(cariste)/ la 5 bien entendu
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par CHRISTOPHE 14 Ven 21 Oct - 11:56

colis bien recu le polaire est vraiment magnifique et meme si on a attendue sa en valais la peinr croyais moi encore merci pascal pour ton devouement @micalement tof14
CHRISTOPHE 14
CHRISTOPHE 14

Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : caen 14000
Emploi/loisirs : secteur automobile(cariste)/ la 5 bien entendu
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty polaire + blouson

Message par Invité Ven 21 Oct - 21:50

salut pascal j ai bien recu le colis super beau boulot merci pour tout et a bientot
patoche 61

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty polaire + blouson

Message par pascal 37 Sam 22 Oct - 12:26

Salut et merci Patrick cool cool
pascal 37
pascal 37

Nombre de messages : 1440
Age : 55
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par alex68 Mer 21 Déc - 23:04

bonjour, a tout hasard il ne vous resterait pas une polaire bleu taille m qui cherche désespérément preneur...................
merci
alex
alex68
alex68

Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par pascal 37 Jeu 5 Jan - 12:36

Bonjour, pour faire suite à de nombreuses demandes, je lance une nouvelle commande de ces articles cool

Les tarifs : Blouson ............55,00 € adhérent et 60,00€ non adhérent
Polaire...............45,00 € adhérent et 50,00 € non adhérent
Port en sup ::11,35 € / article via France métropolitaine

Vous pouvez pré-commander votre choix de couleur bleu mais également en noir . Nous pouvons aussi avoir ces modèles pour ATMO Pour cela, merci de me joindre votre bon de commande avec règlements sans oublier de notez votre taille....attention il n'y a pas de taille S de disponible , cela va de M à 2XXL !

Il me faut au minimum 10 vestes polaire et 5 blousons pour refaire la commande auprès de nos fournisseurs.

DATE LIMITE DE PRECOMMANDE......................SAMEDI 3 MARS 2012

Ci-dessous les commandes reçues afin de confirmer votre choix.

Merci de votre participation.


Romain 86 .............................................................................. 1 Blouson L Bleu turbo ................................. 1 Polaire L Bleu atmo
Jean-François 01................................................................... ................................. 1 Polaire M Bleu turbo
Pascal 86 ................................................................................ ................................. 1 Polaire XL Noir turbo
Gotier ...................................................................................... ........................................2 Polaire M et L Bleu atmo


Dernière édition par pascal 37 le Jeu 16 Fév - 17:36, édité 3 fois
pascal 37
pascal 37

Nombre de messages : 1440
Age : 55
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par Invité Jeu 5 Jan - 12:47

pour atmo y a n a un pour moi Blousons et vestes polaire.... - Page 2 67219

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par Gotier Jeu 5 Jan - 18:58

Ah !!!! cool!!!
je remplis le bon de commande pour deux vestes polaires ATMO, ce week end.
Merci le club !!! :-)
A+
Gotier
Gotier

Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... - Page 2 Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum