jonc de toit

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par seb36 le 26.08.11 0:08

aye aye aye !!!!! je suis en train de me les mordres pour rien dire !!!!!!!! affraid mes la sa me fais trop mal !!! lol! je veux juste dire que le club fais ce qui peut pour nous fournir des pieces se rapprochant le plus de l origine !! mes d ailleur comme beaucoup d autre club et sa je dis que c bien que des gens prennes sur leur temps libre pour nos voitures !!
maintenant libre a chacun de se servir ou qu il le souhaite !!bon moi sur ma voiture de "jacky" lol! j ai pas de jonc comme sa c plus simple mes sur ma super campus le jonc chromé et pourrit donc rien ne m empeche d allé voir ailleur si j en trouve sans en faire tout un pitch !!!!
de plus j ai pris quelque pieces pour la refection de mon moteur a la boutique et je peut dire que point de vue qualité et prix y a pas de probleme !!
un exemple deja mecapart n es pas specialement moin chere et j ai pris 4 etriés de frein neuf pour la r8 chez eux !!et ben sur les 4 , 1 etais grippé !!
dire a ces client de monté des chemises avec de la pate bleu pour etre sur (et encore) de l etancheité laissé moi rire !!sans compté sur les soupapes neuves tordu !!!!ectect....
donc a propos des SB arrieres moi j en aurais eu besoin j aurais preferé les prendres au club que chez mecapart car la au moin je sais que se sont des passionnés et qu il ne mettrais pas de la m**** sur leur propre vehicule et que au pire si y a un probleme ils ferons ce qu il faut pour essayé de rectifié le tire !!
voila en esperant me mettre personne a dos mes la j ai pas pu me retenir d avantage !! lol!
avatar
seb36

Nombre de messages : 2834
Age : 40
Localisation : vouillon 36
Emploi/loisirs : boulanger/transporteur
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par tchet42 le 26.08.11 5:50

Je tiens à mettre mon petit grain de sel,

Le club refait faire des pièces d'une qualité exemplaire, en plus tu as l'assistance Pascal en cas de problème (merci à lui).
Meme si au depart cela semble plus cher, on est sure d'avoir de la qualité.
avatar
tchet42

Nombre de messages : 786
Age : 54
Localisation : loire-saint-chamond
Emploi/loisirs : dessinateur industriel
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par tomy95 le 26.08.11 9:23

pascal 37 a écrit: Bonsoir, après lecture des messages ci-dessus, je trouve lamentable de voir encore une personne critiquer ou mettre des battons dans les roues de la boutique :evil: :evil:
Comme le dit Xavier, nous prenons notre temps de bénévolat pour avoir des pièces ressemblant au plus près de l'origine afin de vous aider.
Maintenant que l'on vient nous dire qu' un tel fait la même chose à tarif inférieur je veux bien. Seulement avant d'ameuter le quartier, il serait souhaitable d'en faire part au bureau du club afin de ne pas gaspiller la trésorerie. De plus qu'au final ( ici pour un jonc chromé qui ne ressemble à rien ), cela évitera de passer pour quelqu'un qui ne sait rien à la restauration d'une auto...
Je sais que chacun de nous tous n'a pas les mêmes moyens. Seulement quant on a rien, on ne fait et dit pas n'importe quoi. Les voitures de Jacky n'ont pas de place sur le site.

Maintenant afin de ne plus perdre mon temps et avoir dit ma façon de penser, je vous soin d'aller ou bon vous semble acheter vos pièces.

Pascal ;)


et bin sa chauffe ici :D
comme dit plus haut si on a pas de moyens on se lance pas dans une restau les personne qui se lance dans se genre de projet que se soit voiture maison ou n'importe quoi d'autre sont conscient que sa va demander un budget voir meme tres gros.
apres c'est comme partout on en trouve a tout les prix mes posez-vous la question pourquoi une telle difference de prix
regardez moi j'ai acheter une disqueuse premier prix parce je n'avais pas trop les moyen se momen la resultat elle ma cramer dans les main au bout de une semaine
alors peut-etre que les prix de la boutique sont plus élevé que certaine autre boite mais deja c'est pas la meme structure, il n'on peut etre pas le materiel pour le faire fabriqué donc obliger de sous traité, et pui les gens qui se lance dans c'est demarche se crev.. le cu.. pour obtenir des piece de tres bonne qualité et il y a un tres tres gros service et aide par derriere
regarder JM ou eee je crois que c'est Sylvain qui refait les sieges il galere et prenne beaucoup de leur temp et de leur materiel pour refaite des chose qui n'existe plus
il pourras tres bien garder leur savoir faire pour eux et du coup nous ba on roulerai avec des poubelle ou meme des epaves au fond du jardin
alor moi je dit c'est peut etre cher mais il fond de la mega qualiter si on veut que nos titine dure dans le temps
voila fini a+

Thomas
avatar
tomy95

Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Loire-atltantique
Emploi/loisirs : responsable d'agence de location / l'automobile-la moto
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par fabrice63 le 26.08.11 10:25

A mon tour alors; en général j'évite de rentrer dans les polémiques car je n'aime pas envenimer les choses, il y a assez du boulot pour se pourrir, mais là c'est plus fort que moi. Alors c'est typique à tous les clubs ou toutes les assoc en général, mais il y a ceux qui se décarcassent et ceux qui ne sont jamais content, en général ce sont d'ailleurs ceux qui en font le moins !!! Il faut arrêter de penser que tout est du, si certaines bonnes âmes ne passaient pas de leur temps perso (et dieux sait que que c'est quelque chose de précieux !) pour la majorité (dont je fais partie ), un paquet d'entre nous ne rouleraient plus en 5, par manque de pièces ou de savoir pour les dépanner !!! Je ne rêve pas, même si tout le monde pousse son coups de gueule, dans 1 an la polémique reviendra une fois de plus, perso j'admire pascal et les autres qui continuent d'aimer ce qu'ils font malgrès le manque de reconnaissance de certains ! Je pourrais faire un roman tellement ça m'agace, donc je m'arrête là.
avatar
fabrice63

Nombre de messages : 1302
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : technicien maintenance;tout ce qui roule
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par Roland Schons le 26.08.11 11:03

vive la boutique!!!Et merci!
Je veux pas dire plus !
Roland
avatar
Roland Schons

Nombre de messages : 2113
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par xavier47 le 26.08.11 11:34

bonjour a tous,

Merci pour la boutique, mais j'aimerais juste que le debat s'arrete là, car meme si j'ai repondu avec insistance a Benjamin, je ne l'accable pas , il a son point de vu et j'ai le mien , il defend sa position se qui est normal, et je la comprend aussi, et surtout je n'ai rien contre lui ;)

si ça lui convient se qu'il achete tant mieux pour lui, et je ne peux pas l'empecher de le faire , c'etait juste pour qu'il prenne conscience qu'il faut bien placer son argent dans une restauration ou remise en etat!!

voila A++ Xavier
avatar
xavier47

Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : oubliez moi
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par Invité le 26.08.11 12:16

en tout cas c'est très sympa vos commentaires , MERCI pour le club et effectivement c'est 1 temps énorme à consacrer mais on voit la récompense lors des rassemblements ou autre donc pas de problème !!!!!!!!


VIVE LE CLUB :applaudissemen :applaudissemen

A + Marie vôtre trésorière bien dévouée :3 poinguin: :3 poinguin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par stenn22 le 26.08.11 14:48

+1 vive le club, et merci à tous les bénévoles de l'asso, sans eux nos titines ne seraient pas en état de rouler. Moi grâce aux club je dispose
de pleins de pièces et de renseignements précieux pour me former à l'entretien de mon AT!y a 4 ou 5 ans de ca j y connaissais rien maintenant je peux faire des choses seul dessus. Ca m a permis aussi de me faire pleins d amis! alors que ca continue comme ca dans une ambiance conviviale! :D cheers
avatar
stenn22

Nombre de messages : 2083
Age : 40
Localisation : plourivo22 Bretagne Cotes D'Armor
Emploi/loisirs : conseiller commercial Renault vn
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par julien35 le 26.08.11 19:28

faut arreter de cracher dans la soupe , benjamin t'es grand , tu compares et tu achètes ce que tu veux , mais des remarques comme ça ..., ,perso j'ai acheter un joint de culasse 1.9 2 fois plus cher chez mécaparts que ce que propose la boutique idem pour les durites de chez axauto , j'ai renvoyer deux fois des durites , frais de port , télephone ...en plus elle ne ressemble pas a l'origine ... les silent blocs arrière de mécaparts , tu la fixe ou la patte pour le limiteur , bref , en ce moment je vends des pièces , c'est impressionnant le temps que ça prends , les mp , le telephone , les mesures , photos , cartons a trouver puis les allé retours a la poste ... y'en a qui font ça bénévolement toute l'année alors RESPECT
avatar
julien35

Nombre de messages : 1006
Age : 32
Localisation : Noyal/vilaine 35
Emploi/loisirs : mecano frigoriste
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par Invité le 02.09.11 12:55

Juste une dernière question concernant les joncs de gouttières chromées, sans vouloir raviver le débat silent
Peut-on adapter les joncs d'une 5 portes sur une 3 portes, (même longueur) ?
Merci pour vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par seb36 le 02.09.11 13:05

oui vu que c le meme toit tu peux !!
avatar
seb36

Nombre de messages : 2834
Age : 40
Localisation : vouillon 36
Emploi/loisirs : boulanger/transporteur
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par Invité le 02.09.11 19:43

Ok, merci seb, je vais tacher de récupérer ça sur une occase !!! :scratch:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par fred78 le 03.09.11 10:41

xavier47 a écrit:bonjour a tous,

Merci pour la boutique, mais j'aimerais juste que le debat s'arrete là, car meme si j'ai repondu avec insistance a Benjamin, je ne l'accable pas , il a son point de vu et j'ai le mien , il defend sa position se qui est normal, et je la comprend aussi, et surtout je n'ai rien contre lui ;)

si ça lui convient se qu'il achete tant mieux pour lui, et je ne peux pas l'empecher de le faire , c'etait juste pour qu'il prenne conscience qu'il faut bien placer son argent dans une restauration ou remise en etat!!

voila A++ Xavier

Harff....tu parle bien Mr le Président :D

Moi j'aurai juste dit:

"Libre à toi de dépenser 145 roros pour prendre un arbre dans la Gueu..le :roll: ...... pour du silentblocs de GTL"

fred tongue
avatar
fred78

Nombre de messages : 1845
Age : 48
Localisation : Villepreux (78)
Emploi/loisirs : Tourneur CN
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par christophe77 le 09.09.11 21:22

Vive la boutique, vive toute l'équipe qui se décarcasse pour nous. C'est bien connu c'est toujours mieux chez les autres tout le temps qu'on y habite pas ALORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS chacun fait ce qui lui plait mais pas la peine de venir polémiquer inutilement pour dégouter les gens de leur investissement. Celà s'appelle la DIPLOMATIE langue
avatar
christophe77

Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : chelles
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par maquin yohan le 09.09.11 21:58

Re bien parler Christophe cheers
avatar
maquin yohan

Nombre de messages : 1815
Age : 42
Localisation : Chartres
Emploi/loisirs : ASSISTANT CHEF D'EQUIPE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par Eddie 44 le 09.09.11 22:50

Peu importe ce que les gens font de leur argent , meme si ils achètent de la M...E ,
mais heureusement qu'ils y en a qui se decarcasse dans l'intéret de passionnés
pour continuer à voir encore longtemps nos planchettes sur la route .
Encore merci au club et à tous ceux qui officient dans l'ombre .
avatar
Eddie 44

Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : 44520 Moisdon la Rivière
Emploi/loisirs : mécanicien Poid Lourd / les alpines et renaults sportives
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par romain86340 le 10.09.11 1:21

christophe77 a écrit:Vive la boutique, vive toute l'équipe qui se décarcasse pour nous. C'est bien connu c'est toujours mieux chez les autres tout le temps qu'on y habite pas ALORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS chacun fait ce qui lui plait mais pas la peine de venir polémiquer inutilement pour dégouter les gens de leur investissement. Celà s'appelle la DIPLOMATIE langue


cool bravo
avatar
romain86340

Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : Poitiers ( 86 )
Emploi/loisirs : Agent SNCF / passionner d'automobile et plus particulièrement de Renault
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par Invité le 27.12.11 11:40

Bonjour à tous !
Je remonte le topic sur le jonc de toit chromé,
Après vérification avec Laurent45, on s'est aperçu que le jonc chromé à un profil différent du jonc noir (type Alpine turbo)
Je pense qu'il serait souhaitable d'en tenir compte pour une éventuelle refabrication... cado

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par Edouard.53 le 27.12.11 17:43

sylvain59 a écrit:manque plus que les baguettes de bas de caisse music
+1 rire tres bonne chose merci
avatar
Edouard.53

Nombre de messages : 2983
Age : 44
Localisation : mayenne
Emploi/loisirs : /r 5 alpine turbo et modelisme 1/24 et 103 et 51 cf et boxeur
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par fab02 le 27.12.11 18:51

+1 pour les baguettes de bas de caisse!!!
avatar
fab02

Nombre de messages : 3455
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Technicien de maintenance/ La Renault 5 Alpine turbo
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par Invité le 20.03.12 22:36

Bonjour à tous,
Je reviens sur ce post car je suis toujours à la recherche de joncs de gouttières chromés ! paix
Je viens d'acheter ceux proposés par Melun Rétro passion, pour voir à quoi ils ressemblaient ! oeil
Et bien je pense qu'ils sont biens pour monter sur une 4 L ! pascool
Rien à voir avec le jonc d'origine de nos R5! oeil
Je tenais à faire partager mon avis sur ce jonc soit disant "adaptable"



Le jonc noir est un restant d'Alpine turbo ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par Invité le 20.03.12 22:49

j ai vu ce weekend a la journée de villemur sur tarn la personne de technichrome de montauban. C est faisable a partir de baguettes noire d alpine turbo. ( je lui en ai montrer une ) A priori il fait compter 80 euros la baguette c est pas donné mais bon .( il y a tout un procédé de préparation , etc ) ce n est pas que un simple cout de pistolet .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par Invité le 20.03.12 23:46

Ok Phil,
Merci pour l'info,
Mais comme tu l'as dis, je pense qu'il faut que la baguette soit rigide ?
Donc pas possible avec les joncs du club?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par Invité le 21.03.12 21:23

non pas possible .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par jeronimo 29 le 23.11.13 22:08

salut a tous je vais me lancer dans la restau de la 5 apres beaucoup de difficulté personnel !!pleur
pour les pièces je n irais pas voire ailleur que le club !!!!bravo 
et oui apres c est sur chacun fait comme il veut !! 
avatar
jeronimo 29

Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : finistere sud
Emploi/loisirs : chauffeur routier,la r5 biensur
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: jonc de toit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum