Radiateur d'eau
2 participants
Page 1 sur 1
Radiateur d'eau
Bonjour, à ce jour les radiateurs de la boutique sont presque tous vendus 8) .......Normal... nous les vendons moins cher que d'autres fournisseurs 8) J'ai assez d'une main pour compter ceux qu'ils nous restent Penser à l'avenir de votre auto et à votre porte monnaie :roll:
A +
A +
pascal 37- Nombre de messages : 1442
radiateur tt cuivre alpine turbo
Bonjour si il vous reste des radiateur tt cuivre jaimerai vs en commander unseraisce possible?
Invité- Invité
radiateur tt cuivre alpine turbo
mp envoyé.....
Re: Radiateur d'eau
salut pascal il marive une bricole qui me fou les boules en fait je vien de me souvenir que je t envoye le bon de comande avec le cheque rempli mais la g oublie de le signe comme un imbecile questce qu'on peut faire?
Invité- Invité
Tu vas avoir droit à la sérénade de la trésorière pour commencer T'inquiète pas...ça va s'arranger.
;) ;)
;) ;)
non tres sympa la tresoriere je vien au nouvelle avez vous recu mon second cheque?
Invité- Invité
Pas de problème, le chèque est arrivé et le colis est parti aujourd'hui. A + pour la réception 8)
radiateur bien recu mais coli et radiateur un peu endomagé on dirai quil a etait ouvert manque bouchon de reservoir petit tuyau et pate de fixation tordu comprend pas trop embalage scotché avec scotch orange un peu bizar tt ca vu que ca pas l'air tropgrave g trop chipote
voila estce norma l?
voila estce norma l?
Invité- Invité
normal .... :evil: :evil: :evil:
stephane95- Nombre de messages : 290
non moin que toi , juste la pate de tordu et la tige filetée mais comme elle est trop longue le probleme était résolut :D
enfin quand on voit comment il est embalé rien d'étonnant ...
enfin quand on voit comment il est embalé rien d'étonnant ...
stephane95- Nombre de messages : 290
oui yavai pas de papier bulle ni rien c pour ca bn je m'en fous un peu c pas grand chose en fait mais c un peu con!
Invité- Invité
Bonjour à tous, en effet une fois de plus, la poste se fout vraiment de ce qu'il ne lui appartient pas En plus ils ouvrent les colis et ils se plaignent Mais jusque là, personne ne m'a jamais signalé l'état d'arrivé des radiateurs....
Pourtant les radiateurs sont arrivés à la boutique dans ce même emballage et sans problèmes. Sauf que le transporteur était un privé mais que le coup à été surtout plus cher :(
Je vous rappel que vous pouvez porter des réclamations sur les détériorations de vos colis afin d'être indemnisé. Pour cela, je vous invite à lire le paragraphe N° 6 qui se trouve au dos des bordereaux d'envoi.
Bref, je note toujours l'acheminement des colis. Et croyez moi que lorsqu'un de ceux-ci est perdu pour je ne sais quelle raison, je ne fais pas de cadeaux. C'est aussi pour cela que j'envoie en recommandé sauf pour les articles inférieurs à 25,00 €.
Pour info, il faut réduire la longueur de la tige fileté afin quelle ne vienne pas bloquer le sélecteur de vitesse.
Merci d'avoir pris le temps de signaler ces problèmes. 8) 8) 8)
Pascal 37 ;)
Pourtant les radiateurs sont arrivés à la boutique dans ce même emballage et sans problèmes. Sauf que le transporteur était un privé mais que le coup à été surtout plus cher :(
Je vous rappel que vous pouvez porter des réclamations sur les détériorations de vos colis afin d'être indemnisé. Pour cela, je vous invite à lire le paragraphe N° 6 qui se trouve au dos des bordereaux d'envoi.
Bref, je note toujours l'acheminement des colis. Et croyez moi que lorsqu'un de ceux-ci est perdu pour je ne sais quelle raison, je ne fais pas de cadeaux. C'est aussi pour cela que j'envoie en recommandé sauf pour les articles inférieurs à 25,00 €.
Pour info, il faut réduire la longueur de la tige fileté afin quelle ne vienne pas bloquer le sélecteur de vitesse.
Merci d'avoir pris le temps de signaler ces problèmes. 8) 8) 8)
Pascal 37 ;)
Page 1 sur 1