Kits de réfection carbu
+17
dubreuil71
mikael
fab13
nicolas22
CharlyGENEVE
thierry 29
eric66
Renaud30
jm5atc34
tchet42
Escandre 85
JP29
Thierry06
Serval 84
laurent45
sebo
pascal 37
21 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kits de réfection carbu
Bonjour, la boutique vous propose un kit de réfection pour vous carburateur Weber 32 DIR Ce kit comprend le pointeau, les 3 membranes et tous les joints par rapport à d'autres vendeurs qui n'en propose pas autant Par contre les gigleurs sont mis à part mais sont disponibles auprés de notre fournisseur au tarif de 5,00 € / pièces. Contact la boutique afin de vous les procurer.
Tarif : 45,00 € adhérent et 50,00 € non adhérent. Port 9,90 €
Tarif : 45,00 € adhérent et 50,00 € non adhérent. Port 9,90 €
pascal 37- Nombre de messages : 1442
Age : 56
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007
Re: Kits de réfection carbu
c'est le kit, c'est bizard la membrane avec la barre (pas la pompe de reprise) elle est coudé sur mon carbu. et je n'ai que deux membranes et non 3.
sebo- Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : rennes,35
Emploi/loisirs : verificateur technique.
Date d'inscription : 21/09/2008
Re: Kits de réfection carbu
que du bonheurs on et mieus servit que cher renault au moins a la boutique on a presque tout et sa cet cool merci les gars
Invité- Invité
Re: Kits de réfection carbu
Pour + d'information au sujet des Weber 32 dir, aprés mes recherches, voici ce que j'ai trouvé :
Model carburateur Montage sur véhicule Cylindrée
32 DIR 58 .......................................... R5 Alpine ........................................................1400
32 DIR 61 .......................................... Alfasud Ti ........................................................ 1300
32 DIR 71 .......................................... Alfasud ........................................................ 1500
32 DIR 90 .......................................... R5 TS .........................................................1400
32 DIR 97 .......................................... R5 Alpine Turbo ..............................................1400
32 DIR 98 .......................................... R18 GTL .......................................................... 1640
32 DIR 100 ....................................... R5 TX .............................................................. 1400
32 DIR 103 ....................................... R18 ................................................................. 1640
32 DIR 106 ........................................ R18 ................................................................. 1640
32 DIR 107 ......................................... R5 Alpine Turbo ............................................... 1400
32 DIR 108 ......................................... R5 A . T (ch) .................................................... 1400
En espérant que cela vous soit utile
Model carburateur Montage sur véhicule Cylindrée
32 DIR 58 .......................................... R5 Alpine ........................................................1400
32 DIR 61 .......................................... Alfasud Ti ........................................................ 1300
32 DIR 71 .......................................... Alfasud ........................................................ 1500
32 DIR 90 .......................................... R5 TS .........................................................1400
32 DIR 97 .......................................... R5 Alpine Turbo ..............................................1400
32 DIR 98 .......................................... R18 GTL .......................................................... 1640
32 DIR 100 ....................................... R5 TX .............................................................. 1400
32 DIR 103 ....................................... R18 ................................................................. 1640
32 DIR 106 ........................................ R18 ................................................................. 1640
32 DIR 107 ......................................... R5 Alpine Turbo ............................................... 1400
32 DIR 108 ......................................... R5 A . T (ch) .................................................... 1400
En espérant que cela vous soit utile
pascal 37- Nombre de messages : 1442
Age : 56
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007
Re: Kits de réfection carbu
Heu pour l'alpine turbo c'est 32dir75 et pas 97, mais sa change rien pour le montage.
En tout cas bravo encore
En tout cas bravo encore
laurent45- Nombre de messages : 4737
Age : 55
Localisation : loiret
Emploi/loisirs : Sellier automobile
Date d'inscription : 27/02/2008
Re: Kits de réfection carbu
Bonsoir
Le weber 32 dir 21 et 24 etaient montés sur les R15 et R 17 TS moteur 1296 et 1565 Cm3.
A+ Michel
Le weber 32 dir 21 et 24 etaient montés sur les R15 et R 17 TS moteur 1296 et 1565 Cm3.
A+ Michel
Serval 84- Nombre de messages : 176
Age : 71
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: Kits de réfection carbu
laurent45 a écrit:Heu pour l'alpine turbo c'est 32dir75 et pas 97, mais sa change rien pour le montage.
En tout cas bravo encore
Pareil, j'ai un 75 moi aussi ;)
Et vous l'avez sortie 15 trop tard :evil: , enfin pour moi :face:
Thierry06- Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : contes
Date d'inscription : 04/12/2009
Re: Kits de réfection carbu
un grand merci à Pascal et au club .....pour le temps passé à nous dénicher de la pièces pour nos auto :twisted:
fred ;)
fred ;)
Invité- Invité
Re: Kits de réfection carbu
Merci Fred et à tous pour les renseignements supplémentaires 8) 8) 8) Juste un p'tit truc à propos de ces kits carbu :shock: La platine du pied de carbu est composée de 2 tétons centreur qui sont décalés l'un par rapport à l'autre alors que d'origine ils sont face à face Alors avant que notre fabriquant rectifie la chôse, vous pouvez couper au 3/4 la partie génante afin de pouvoir monter le tout Sinon il est aussi possible de mettre son ancienne platine à condition de récupérer les joints de la neuve sans que ceux-ci se déchires vu qu'ils sont collés
Sinon j'ai refais mon carbu avec ce kit 8) et ça gaz 2 fois mieux 8) :3 poinguin:
A +
Sinon j'ai refais mon carbu avec ce kit 8) et ça gaz 2 fois mieux 8) :3 poinguin:
A +
pascal 37- Nombre de messages : 1442
Age : 56
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007
Re: Kits de réfection carbu
Slt Pascal,
Couper au 3/4?
qu'entends tu par là?
si le centreur est mal placé il faut carrément le couper à ras........
Couper au 3/4?
qu'entends tu par là?
si le centreur est mal placé il faut carrément le couper à ras........
JP29- Nombre de messages : 1540
Age : 54
Localisation : Finistère sud (Pays des Avens)
Emploi/loisirs : Logisticien
Date d'inscription : 11/04/2008
Re: Kits de réfection carbu
:roll: :roll: :roll: Bin tu fais comme tu veux et tu comprendra quand tu aura le tous sous les yeux. :shock: :shock: :shock:
pascal 37- Nombre de messages : 1442
Age : 56
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007
Re: Kits de réfection carbu
Pour ma part, couper à ras et centré avec la vis qui sert le tout, avec la semelle de rechauffage . vérifié quand même qu'elle reste bien centrée ensuite, mais ça se fait sans soucis .
Escandre 85- Nombre de messages : 8110
Age : 43
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 11/12/2007
Re: Kits de réfection carbu
Tout comme Escandre85, couper à ras, le reste c'est sans soucis!! ;)
Invité- Invité
Re: Kits de réfection carbu
Bin normalement oui vu qu'ils sont que pour 32 dir le reste c'est les gigleurs qui doivent faire la différence
Dernière édition par pascal 37 le Mar 29 Déc - 16:55, édité 1 fois
pascal 37- Nombre de messages : 1442
Age : 56
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007
Re: Kits de réfection carbu
Attention il y a aussi la membrane en bas à droite sur la photo qui ne correspond pas pour un carbu dir 32 d'atmo, elle est normalement ronde de mémoire.....à vérifier.
Tchet42
Tchet42
tchet42- Nombre de messages : 811
Age : 61
Localisation : loire-saint-chamond
Emploi/loisirs : dessinateur industriel
Date d'inscription : 09/07/2008
Re: Kits de réfection carbu
Merci de souligner cette différence Cela serait bien qu'un propriétaire d'atmo nous fasse le bilan de ce kit
pascal 37- Nombre de messages : 1442
Age : 56
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007
Re: Kits de réfection carbu
Slt,j'ai refais mon carbu ce jour avec la pochette...
Par contre il me reste un petit joint en cuivre,je vois pas ou il va????
Par contre il me reste un petit joint en cuivre,je vois pas ou il va????
JP29- Nombre de messages : 1540
Age : 54
Localisation : Finistère sud (Pays des Avens)
Emploi/loisirs : Logisticien
Date d'inscription : 11/04/2008
Re: Kits de réfection carbu
Gicleur de reprise,A+JM
jm5atc34- Nombre de messages : 3366
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Emploi/loisirs : maçon piscine/améliorer,restaurer les 5at,circuit
Date d'inscription : 15/01/2008
Re: Kits de réfection carbu
Les 2 joints en cuivre vont là?
J'ai mis que un car l'autre ne voulait pas sortir,le diamètre semble différent....
J'ai mis que un car l'autre ne voulait pas sortir,le diamètre semble différent....
JP29- Nombre de messages : 1540
Age : 54
Localisation : Finistère sud (Pays des Avens)
Emploi/loisirs : Logisticien
Date d'inscription : 11/04/2008
Re: Kits de réfection carbu
Dessous la piece qui reçoit le pointeau (j'ai perdu le nom), celle d'où arrive le débit d'essence .
Escandre 85- Nombre de messages : 8110
Age : 43
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 11/12/2007
Re: Kits de réfection carbu
Oui,sous le pointeau c'est alu,A+JMJP29 a écrit:Les 2 joints en cuivre vont là?
J'ai mis que un car l'autre ne voulait pas sortir,le diamètre semble différent....
jm5atc34- Nombre de messages : 3366
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Emploi/loisirs : maçon piscine/améliorer,restaurer les 5at,circuit
Date d'inscription : 15/01/2008
Re: Kits de réfection carbu
Ah oui !
Ben alors c'est au cul de l'orifice d'arrivée d'essence, dans lequel il y a le petit filtre . Si c'est pas ça, j'vois pas .
Ben alors c'est au cul de l'orifice d'arrivée d'essence, dans lequel il y a le petit filtre . Si c'est pas ça, j'vois pas .
Escandre 85- Nombre de messages : 8110
Age : 43
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 11/12/2007
Re: Kits de réfection carbu
Pour l'instant j'ai pas encore trouvé pour ce joint en cuivre...
JM doit sans doute avoir raison mais le 2eme joint sur le gicleur de reprise à un diamètre différent.....
faudrait que je regardes sur un autre carbu....
Sinon les joints en papier gris faut il les doubler à certains endroits pour avoir une épaisseur plus importante...
Je dis ça car j'ai l'impression qu'il y en a en double...?
JM doit sans doute avoir raison mais le 2eme joint sur le gicleur de reprise à un diamètre différent.....
faudrait que je regardes sur un autre carbu....
Sinon les joints en papier gris faut il les doubler à certains endroits pour avoir une épaisseur plus importante...
Je dis ça car j'ai l'impression qu'il y en a en double...?
JP29- Nombre de messages : 1540
Age : 54
Localisation : Finistère sud (Pays des Avens)
Emploi/loisirs : Logisticien
Date d'inscription : 11/04/2008
Re: Kits de réfection carbu
Non ,tu as raison c'est en double,A+JM
jm5atc34- Nombre de messages : 3366
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Emploi/loisirs : maçon piscine/améliorer,restaurer les 5at,circuit
Date d'inscription : 15/01/2008
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|