Souscription pour Silenbloc ar
+6
JP29
tchet42
xavier47
Jean26
pascal 69
pascal 37
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Souscription pour Silenbloc ar
Bonjour, aujourd'hui la boutique est en mesure de vous proposer vers fin Mars, des silentblocs de train ar comme nos première re-fabrication. :3 poinguin: Pas trop tôt me direz vous mais il nous a fallut reprendre tout à 0 :( Afin de nous permettre de ne pas prendre une importante partie de notre trésorerie pour sauvegarder les autres études en court de réalisation, nous lançons une souscription de 200,00 € ouverte jusqu'au 10 Mars pour toutes les personnes désireuses de cet article. Ci joint, les tarifs qui seront appliqués par la suite :
Adhérent avec souscription ......................................................250,00 €
Adhérent sans souscription ......................................................270,00 €
Autre avec souscription ........................................................... 290,00 €
Autre sans souscription ........................................................... 320,00 €
A ceci sera additionné les frais de port qui actuellement sont de 14,90 € environ pour la France. Merci de votre réactivité.
Adhérent avec souscription ......................................................250,00 €
Adhérent sans souscription ......................................................270,00 €
Autre avec souscription ........................................................... 290,00 €
Autre sans souscription ........................................................... 320,00 €
A ceci sera additionné les frais de port qui actuellement sont de 14,90 € environ pour la France. Merci de votre réactivité.
pascal 37- Nombre de messages : 1442
Re: Souscription pour Silenbloc ar
Juste une petite question, c'est EXACTEMENT, la même fabrication que la première série, je pose la question pour la chape .....
Je teins à dire qu'ils sont sur ma GR2 et c'est top, mais la chape me chagrine un peu :) :) :) :)
Pascal
Je teins à dire qu'ils sont sur ma GR2 et c'est top, mais la chape me chagrine un peu :) :) :) :)
Pascal
pascal 69- Nombre de messages : 3160
pascal 69 a écrit:Juste une petite question, c'est EXACTEMENT, la même fabrication que la première série, je pose la question pour la chape .....
Pascal
Bonjour PASCAL
Tu as roulé avec ?
Car il faut bien voir la dureté .
Qu est ce qui te chagrine sur la chape?
A+
Jean
Jean26- Nombre de messages : 513
pascal 37 a écrit:Bonjour, aujourd'hui la boutique est en mesure de vous proposer vers fin Mars, des silentblocs de train ar comme nos première re-fabrication. :3 poinguin: Pas trop tôt me direz vous mais il nous a fallut reprendre tout à 0 :( Afin de nous permettre de ne pas prendre une importante partie de notre trésorerie pour sauvegarder les autres études en court de réalisation, nous lançons une souscription de 200,00 € ouverte jusqu'au 10 Mars pour toutes les personnes désireuses de cet article. Ci joint, les tarifs qui seront appliqués par la suite :
Bonjour
Quelles sont les différences entre la 1 ére refabricaton et la suivante?
D avance merci.
A+
Jean
sans trop m'avancer, car pascal37 est plus renseigné que moi se sera la durete , 80 shores environ
xavier
xavier
xavier47- Nombre de messages : 3761
Pour la chape, le look uniquement, car c'est pour ma grise un jour.... , et je suis sensible à l'aspect :D :D :D
Pour la GR2, je n'ai pas roulé !!!!!! elle est juste sur roues, les trains sont montés, elle attend la suite.... donc du temps :( :( :( :( et puis ça me prend un peu la tête..... je pense courir cette année mais sur une marque étrangère.... l'objectif est Limonet en septembre, je prend de la marge...
Pascal
Pour la GR2, je n'ai pas roulé !!!!!! elle est juste sur roues, les trains sont montés, elle attend la suite.... donc du temps :( :( :( :( et puis ça me prend un peu la tête..... je pense courir cette année mais sur une marque étrangère.... l'objectif est Limonet en septembre, je prend de la marge...
Pascal
Moi j'ai la monte 1ere fabrication, et meme si effectivement la chappe n'est pas tout a fait conforme a l'origine ,
puisque l'origine est en tole emboutie alors que la premiere fabrication est une chappe usinée mais egalement que
cette chappe est beaucoup + epaisse que la tole d'origine.
Pour moi et en conclusion:
refabrication de bien meilleur qualitée que l'origine avec une chappe + solide, quand au roulage c'est le top, ferme mais pas trop.
Si j'avais encore une 5 à refaire je prendrait un jeu les yeux fermés.
Tchet42
puisque l'origine est en tole emboutie alors que la premiere fabrication est une chappe usinée mais egalement que
cette chappe est beaucoup + epaisse que la tole d'origine.
Pour moi et en conclusion:
refabrication de bien meilleur qualitée que l'origine avec une chappe + solide, quand au roulage c'est le top, ferme mais pas trop.
Si j'avais encore une 5 à refaire je prendrait un jeu les yeux fermés.
Tchet42
tchet42- Nombre de messages : 811
je ne remet pas en cause la qualité, pour ma GR2 c'est même top :D :D :D car la chape est manifestement plus solide, pour le shor .... cela fait au moins 2 ans que la fabrication a eu lieu, je ne n'ai pas la dureté en tête.
Je pose juste la question de la chape...... pour ma grise....
Pascal
Je pose juste la question de la chape...... pour ma grise....
Pascal
Ceux qui ont été vendu dernièrement avait quelle dureté?
JP29- Nombre de messages : 1540
Bonsoir, :roll: :roll: je reviens sur le sujet pour vous informer que sur la chape d'origine que nous avons dans nos archives, le shore est de 70 d'après l'étude de celle-ci. Donc, les silentblocs qui seront refait serons idem pour la dureté. Pas la peine de venir me demander oui mais moi je veux + ou - dur.
Pour la chape, je vais demandé pour en avoir sans celle-ci. Pour le tarif, je ne le connais pas. Donc à suivre...
Pour la chape, je vais demandé pour en avoir sans celle-ci. Pour le tarif, je ne le connais pas. Donc à suivre...
Bonsoir
La question était :
y a t il une différence entre la 1 ére fabrication et la deuxiéme fabrication , à savoir celle qui vient de se terminer ...et question dureté aussi ?
Je pense déja que ce n était pas le meme fournisseur....
A+
Jean
La question était :
y a t il une différence entre la 1 ére fabrication et la deuxiéme fabrication , à savoir celle qui vient de se terminer ...et question dureté aussi ?
Je pense déja que ce n était pas le meme fournisseur....
A+
Jean
Bonjour, donc suite à vos questions, voici en détail les points différents des fabrications 1 et 2 :
Sur cette photo, vous pouvez voir la 2 ème fabrication à gauche et la 1 ère à droite.
La 2 ème fabrication est toujours à gauche. Entre les parties soulignées par un un blanc, vous pouvez voir que sur la 1 ère fabrication les 2 sont soudées alors que sur la 2 ème elles sont uniquement serties avec le silentblocs. La chape est également simple mais plus forte.
Enfin, l'injection du caoutchouc restant à 70 shores ainsi que le positionnement dans la chape reste comme à l'origine. Aussi, Il n'y a pas de prisonnier pour la fixation ce qui ne porte aucun problème pour le montage.
Voilà, ne sachant pas réellement la dureté des 2 èmé fabrication, les nouveaux silentblocs ont une chape zinguée et sont garantis 1 an pour problème de décollement du caoutchouc s'il y a lieu par notre nouveau fabriquant.
Sinon pas de silentblocs vendus sans chape.
Merci.
Sur cette photo, vous pouvez voir la 2 ème fabrication à gauche et la 1 ère à droite.
La 2 ème fabrication est toujours à gauche. Entre les parties soulignées par un un blanc, vous pouvez voir que sur la 1 ère fabrication les 2 sont soudées alors que sur la 2 ème elles sont uniquement serties avec le silentblocs. La chape est également simple mais plus forte.
Enfin, l'injection du caoutchouc restant à 70 shores ainsi que le positionnement dans la chape reste comme à l'origine. Aussi, Il n'y a pas de prisonnier pour la fixation ce qui ne porte aucun problème pour le montage.
Voilà, ne sachant pas réellement la dureté des 2 èmé fabrication, les nouveaux silentblocs ont une chape zinguée et sont garantis 1 an pour problème de décollement du caoutchouc s'il y a lieu par notre nouveau fabriquant.
Sinon pas de silentblocs vendus sans chape.
Merci.
merci pascal!!!
j'ai la première fabrication sur la coupe et rien ne bouge que du bonheur!!
j'ai la première fabrication sur la coupe et rien ne bouge que du bonheur!!
Mamat71- Nombre de messages : 521
salut Pascal, je voulais juste savoir si vous aviez bien reçu mon chèque de 200 euros pour la souscription concernant la refrabrication des silentblocs de trains arrière?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Invité- Invité
Salut Jean Louis, réserve reçue ce jour. Merci ;)
Bonjour, pour information à ce jour, les chèques de souscription viennent d'être mis à la banque. Les silentblocs ar seront disponibles à partir du 26 mars. Donc afin de les recevoir, le solde restant nous doit être versé sans oublier les frais de port. Pour ceux-ci, vous pouvez me joindre si vous avez un doute.
Enfin pour les autres demandeurs, vous pouvez également passer votre commande. Merci.
;)
Enfin pour les autres demandeurs, vous pouvez également passer votre commande. Merci.
;)
salut pascal, je poste le chèque concernant le solde pour les silentblocs demain, a l'adresse de la souscription qui est a manthelan.
cordialement
a bientot :o
cordialement
a bientot :o
Invité- Invité
Salut Jean Louis et merci de ta réponse. 8) 8)
salut Pascal, silentblocs receptionné aujourd'hui, emballage nickel.
Merci A+
Merci A+
Invité- Invité
silent bloc arrivés samedi, pas eu le temps de me connecter depuis, merci
Merci Olivier de ton signalement. Bon courage pour le montage.
;)
;)
Bonjour, encore une fois les silentblocs ar arrivent à épuisement. Bien-sur il y aura une autre fabrication mais pas dans l'immédiat car d'autres projets vont devoir passer en priorité..... 8)
Donc si vous pensez en avoir besoin pour la resto de votre auto, c'est maintenant car après il faudra attendre... :( :(
Donc si vous pensez en avoir besoin pour la resto de votre auto, c'est maintenant car après il faudra attendre... :( :(
Silenbloc recu!!! pas pu me connecter avant aussi.... merci
Geo43- Nombre de messages : 216
Merci du signalement M'sieur 8) 8) ;)
salut
Dedene a bien tout reçu :D
Dedene a bien tout reçu :D
lilian43- Nombre de messages : 633