Club Renault 5 Alpine Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Blousons et vestes polaire....

+9
tchet42
seb36
philippe76
pascal86
alain12
Chris93
Edouard.53
CHRISTOPHE 14
pascal 37
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Blousons et vestes polaire....

Message par pascal 37 25.04.11 19:43

Le club à fait réaliser des blousons ainsi que des vestes polaire brodées 8) 8)
url=https://servimg.com/view/11775506/334]Blousons et vestes polaire.... Avergn14[/url]
url=https://servimg.com/view/11775506/335]Blousons et vestes polaire.... Avergn15[/url]

Seulement nous avons mis en vente ces nouveaux articles lors de notre exposition à Mantes la jolie et le stock c'est vite épuisé :(

Les tarifs : Blouson .........55,00 € adhérent et 60,00€ non adhérent Polaire...............45,00 € adhérent et 50,00 € Port en sup ::11,35 € / article

Vous pouvez pré-commander votre choix de couleur bleu mais également en noir afin de lancer une nouvelle production 8) . Nous pouvons aussi avoir ces modèles pour ATMO Pour cela, merci de me joindre votre bon de commande avec règlements pour vous servir au mieux et dans les plus bref délais sans oublier de notez aussi votre taille....

Attention, les congés d'été arrivent. Donc ne perdez pas de temps de nous informer si vous désirez recevoir votre choix avant fin juin sachant qu'il faut un délais de 4 semaines minimum de réalisation pour cette nouvelle commande.

Merci .





Dernière édition par pascal 37 le 26.04.11 20:35, édité 1 fois
pascal 37
pascal 37

Nombre de messages : 1440
Age : 55
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par Invité 25.04.11 21:06

bonsoir pascal
petite question
est il possible d avoir le blouson et la polaire avec les inscriptions renault 5 alpine sans le mot turbo je pense que bon nombre du forum on que des atmos autre demande pascal et j arrete pour se soir est il possible en jaune lilian

superbe en tout point

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par CHRISTOPHE 14 25.04.11 21:11

magnifique pascal par contre maintenant je c est plus le quelle prendre Blousons et vestes polaire.... 67219 je savais pas qu il y avait deux model blouson polaire et veste le bleu a l air different sur la photo un plus foncer l autre plus clair peut tu nous en dire plus merci encore :applaudissemen
CHRISTOPHE 14
CHRISTOPHE 14

Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : caen 14000
Emploi/loisirs : secteur automobile(cariste)/ la 5 bien entendu
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par Edouard.53 26.04.11 12:11

oui elle sont superbe :applaudissemen
Edouard.53
Edouard.53

Nombre de messages : 3034
Age : 50
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par pascal 37 26.04.11 20:40

Rectification :shock: :shock: Notez bien si vous désirez pour une ATMO ou TURBO. Les couleurs sont différentes sur la photo car c'est la matière qui le veut.

;) ;)
pascal 37
pascal 37

Nombre de messages : 1440
Age : 55
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par Invité 26.04.11 22:11

bonsoir pascal

elles sont superbes je serais interressé par les 2 tiens moi au courant pour passer la commande
bonne soirée a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par Invité 26.04.11 23:38

je pense que je vais aussi me laissé tenté par les 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par Chris93 27.04.11 9:12

PATOCHE 61 a écrit:bonsoir pascal

elles sont superbes je serais interressé par les 2 tiens moi au courant pour passer la commande
bonne soirée a tous

Salut Patoche,

Pour commander, regarde le post de Pascal un peu plus haut :D

"Vous pouvez pré-commander votre choix de couleur bleu mais également en noir afin de lancer une nouvelle production Cool . Nous pouvons aussi avoir ces modèles pour ATMO Pour cela, merci de me joindre votre bon de commande avec règlements pour vous servir au mieux et dans les plus bref délais sans oublier de notez aussi votre taille"

Notez bien si vous désirez pour une ATMO ou TURBO. Les couleurs sont différentes sur la photo car c'est la matière qui le veut"


Et j'en profitte pour vous dire que la veste et la polaire sont vraiment sympa :lol: :lol:

Christophe
Chris93
Chris93

Nombre de messages : 1467
Age : 48
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par alain12 06.05.11 18:02

commande postée ce jour.A+
alain12
alain12

Nombre de messages : 527
Age : 56
Localisation : 12
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par pascal86 06.05.11 20:01

commande part demain matin
pascal86
pascal86

Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : ISLE JOURDAIN 86
Emploi/loisirs : mécanique express/nettoyage de véhicule
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par philippe76 06.05.11 21:33

commande partie un blouson et un polaire
ils sont super sympa a quand les chemises
philippe76
philippe76

Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par pascal 37 07.05.11 11:05

Bonjour et merci de la commande 8) 8) 8) Pour les sujet des chemises comme aussi des T'shirts, nous avons commencé à étudier les sujets 8) 8) Seulement, chaque chose en son temps... Idea Idea Idea study

A + ;)
pascal 37
pascal 37

Nombre de messages : 1440
Age : 55
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par seb36 07.05.11 11:16

alors pour les chemises sa m interesse aussi si tu pouvais allais jusqu a 3xl sa serais bien cool!!!!!! ;)
seb36
seb36

Nombre de messages : 2830
Age : 47
Localisation : vouillon 36
Emploi/loisirs : boulanger/transporteur
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par CHRISTOPHE 14 09.05.11 14:19

commande poster ce matin 4h30 avant le taf music merci pascal
CHRISTOPHE 14
CHRISTOPHE 14

Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : caen 14000
Emploi/loisirs : secteur automobile(cariste)/ la 5 bien entendu
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par pascal 37 10.05.11 20:08

Bonsoir, afin de vous faire la livraison de vos commandes, je dois recommander une 2 ème fabrication. :shock: Seulement pour relancer l'affaire, il me faut un minimum de 20 pièces de polaire ou de blouson en taille et couleur confondues. :(

Donc afin d'annoncer la bonne réception de votre commande, voici une liste sur laquelle vous trouverez votre demande. 8) 8) Cela évitera que je reçoive des MP pour me demander si j'ai bien reçu votre commande.
Je vous demanderai aussi de me signaler si j'ai fais une erreur seulement en MP.

Merci à vous.

Commande de Veste Polaire :

Pseudo.........................................Nombre.................. Taille..............Couleur................ Atmo ...................... Turbo

_Romain 86....................................... 1 ........................... L ..................Bleu...................... .............................. 1 **
_Jean Marc 27................................... 1 ........................... M .................Bleu ..................... ............................. 1 **
_Christophe 14.................................. 1 ........................... XL ................Bleu ..................... ............................ 1
_Alain 12............................................ 1 .......................... L ................ Bleu .................... ............................ 1 *
_David 87........................................... 1 .......................... S ................ Bleu .................... ............................ 1 *
_David 87 ........................................... 1 .......................... L ................. Noir .................... 1 ............................. *
_Philippe 76........................................ 1 .......................... 3XL................ Bleu ................... .............................. 1 *
_Pascal 37 ......................................... 1 ......................... M ................. Noir ................... ............................... 1
_Pascal 37 ......................................... 1 ......................... XL .................. Bleu .................. .............................. 1
_Pascal 37 .......................................... 1 ......................... XL .................. Noir ................. 1 ...............................
_Yann 84 .............................................. 1 ......................... XL .................. Bleu .................. .............................. 1
_Patrick 33............................................1 .......................... XL .................. Bleu................... ................................ 1
_Michèle 6602....................................... 1 .......................... M ................... Bleu................... ................................ 1 *
_Rémi 76.............................................. 1 .......................... L .................... Bleu ................. ................................ 1 *
_Jean Louis 42...................................... 1 .......................... L .................... Noir ................. 1 ................................. *
_Daniel 44 ............................................ 1 .......................... M ................... Bleu ................. ................................. 1 **
_Christophe 46...................................... 1 ..........................XL .................... Noir ................. ................................. 1
_Michel 20 ............................................. 1 .......................... M ................... Bleu.................. .................................. 1 *
_Daniel 63 ............................................. 1 ........................ XL ................... Bleu ................. .................................. 1
_Xavier 47 ............................................. 1 ........................ M .................... Bleu ................. .................................. 1 **
_Xavier 47 ............................................. 1 ......................... M .................... Noir ................ .................................... 1 **
_Pascal 37 ............................................. 1 ......................... 2XL ................. Noir ................. .................................... 1
_David 86 .............................................. 1 ......................... L .................... Noir ................. .................................... 1 **




Commande de blouson


Pseudo.........................................Nombre.................... Taillle.................Couleur..................Atmo......................Turbo

_ Romain 86 ...................................... 1 ........................... L ...................... Bleu ................... .......................... 1 **
_ Philippe 76 ....................................... 1 ........................... 3XL.................... Bleu ................... .......................... 1 *
_ Pascal 37 ......................................... 1 ........................... 2XL .................... Noir .................. .......................... 1
_ Patrick 33 .......................................... 1 ............................ XL ..................... Bleu .................. ........................... 1
_ Remy 70.............................................. 1 ............................ 2XL ................... Bleu .................. ........................... 1 *
_ Martial 91............................................ 1 ............................ XL ..................... Noir .................. ........................... 1
_ Papy GT............................................... 1 ............................. S ..................... Bleu.................. .......................... 1 **
_ Daniel 44............................................. 1 ............................ S .................... Noir .................. .......................... 1 **
_ Alain 18............................................... 1 ............................ L .................... Bleu ................. 1 .......................... *
_ David 29.............................................. 1 ............................ L ..................... Noir .................. ........................... 1 **
_ Pascal 37............................................. 1 ............................ M ..................... Bleu .................. .......................... 1
_ Pascal 37 ............................................ 1 .......................... 2XL ................... Noir ................... ........................... 1
_ Jean Louis 42 ..................................... 2 ............................ L ...................... Bleu .................. 2 ............................. *
_ Pierrot 91 ........................................... 1 ............................ M ...................... Bleu .................. ............................ 1


Dernière édition par pascal 37 le 25.09.11 20:52, édité 4 fois
pascal 37
pascal 37

Nombre de messages : 1440
Age : 55
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par pascal 37 19.06.11 21:19

Bonjour, juste pour vous informer que je viens de passer commande chez notre fournisseur 8) Après le passage chez notre brodeur, je vous informerai de la réception avant de vous les envoyer ou donner soit à Lohéac soit à l'AG.

A bientôt Pascal ;)
pascal 37
pascal 37

Nombre de messages : 1440
Age : 55
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par pascal 37 20.07.11 19:36

Bonjour, à ce jour le fournisseur des vestes polaires ne nous a toujours pas livré depuis que la commande date d'un bon mois :( De ce fait, notre brodeur ne peut commencer son travail pour nous livrer avant fin juillet comme je l'espérai :(
Donc toutes les commandes restent en attente pour la rentré 😢 😢 :x

Désolé de ce retard... Pascal ;)
pascal 37
pascal 37

Nombre de messages : 1440
Age : 55
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par CHRISTOPHE 14 20.07.11 19:48

affraid merde alors tinquiete pascal le but c est de les avoir et j ai hate de l avoir mon polaire pour parader avec devant mon boss au taf avec jtravaille dans l automobile mais pas chez renault Blousons et vestes polaire.... 67219 jvous dit pas deja quand jme pointe avec l AT ceci dit pascal bonne vacances a toi est ta ptit famille et merci pour tout christophe
CHRISTOPHE 14
CHRISTOPHE 14

Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : caen 14000
Emploi/loisirs : secteur automobile(cariste)/ la 5 bien entendu
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par Invité 20.07.11 20:07

t occupe Suspect
je suis sur qu'il va faire très très chaud donc on en a pas besoin ... Blousons et vestes polaire.... 88473
et plus on attend plus c'est meilleur Blousons et vestes polaire.... 601463

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par pascal 37 03.09.11 20:13

Bonsoir, voici les nouvelles à ce jour concernant les vestes polaire 8) Donc depuis le 20 juillet dernier que j'avais posté ce qu'il en était, j'ai rappelé le fournisseur vers le 15 aout pour avoir des nouvelles :shock: La réponse a été que la commande était en livraison vers notre brodeur.
Lundi dernier, j'appelle notre brodeur qui me dit qu'il n'a rien reçu affraid affraid Suspect Je rappel aussitôt le fournisseur pour lui signifier qu'il commence à me gonfler :x :x :x
Aujourd'hui samedi, je reçois une facture des vestes qui correspond normalement à ce que la livraison est faite Arrow Sauf qu'il manque des tailles XL et XXL affraid affraid

Je crois qu'il va y avoir du rififi lundi matin :twisted: :twisted: :twisted:

Voilà, rendez vous au prochain épisode et aujourd'hui plus de commande pour cette article. Merci.

Pascal ;)
pascal 37
pascal 37

Nombre de messages : 1440
Age : 55
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par CHRISTOPHE 14 03.09.11 20:28

et bien merde alors pascal c est pas une bonne nouvelle sa c est pas serieux effectivement de la part du fournisseur et bien va falloir encore attendre un peut alors plus c est long plus c est bon lol! mais c est pas toujours le cas encore merci pascal pour ta transparance sur ce sujet et les info @micalement tof
CHRISTOPHE 14
CHRISTOPHE 14

Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : caen 14000
Emploi/loisirs : secteur automobile(cariste)/ la 5 bien entendu
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par tchet42 03.09.11 22:55

C'est pas bon pour les gros et les grands................ Blousons et vestes polaire.... 67219
tchet42
tchet42

Nombre de messages : 811
Age : 60
Localisation : loire-saint-chamond
Emploi/loisirs : dessinateur industriel
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par CHRISTOPHE 14 23.09.11 22:37

salu pascal tu a des new concernant les veste et polaire ? MERCI
CHRISTOPHE 14
CHRISTOPHE 14

Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : caen 14000
Emploi/loisirs : secteur automobile(cariste)/ la 5 bien entendu
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par pascal 37 24.09.11 9:41

Bonjour, suite du (feuilleton) à ce jour . J'ai encore et encore rappelé le fournisseur pour toujours avoir des réponses qui n'aboutissent pas nrv2 Je n'ai toujours pas été livré des tailles XL et autres tailles manquantes à ma commandes. J'EN AI RAZ LE C.. DE CES C... LA nrv2:
Notre brodeur nous a avancé le travail afin de pouvoir servir certain d'entre vous des la semaine prochaine cool Pour les personnes ayant commandées la taille S, celle-ci est remplacée par la taille M.

Malgré mes 11h / jour de taf professionnel actuellement, j'essaye de faire avancer les choses comme je le peut. Seulement quant on ai servit par des ânes, c'est forcément lent.

Donc voilà ce qu'il en est. Merci de votre patience.

Pascal
pascal 37
pascal 37

Nombre de messages : 1440
Age : 55
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par pascal 37 25.09.11 21:02

Slt, ayant passé une grande partie de mon dimanche pour régler une partie des commandes, les colis vont partir demain lundi pour les personnes qui verront leur nom sur la liste suivi de *.
Les personnes suivies de **seront servies à l'AG
Pour les autres personnes, désolé mais il faut attendre le reste de la livraison chez notre brodeur. D'ailleurs je fais partir demain une lettre à la direction du fournisseur pour lui signifier notre patience.

En espérant voir le bout cette fois-ci... Sleep Sleep Sleep
pascal 37
pascal 37

Nombre de messages : 1440
Age : 55
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blousons et vestes polaire.... Empty Re: Blousons et vestes polaire....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum