Club Renault 5 Alpine Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les dernières

Aller en bas

les dernières Empty les dernières

Message par pascal33 07.06.22 14:17

salut. Comme vous le savez tous le club propose une refabrication de tole pare chaleur alpine turbo, de support de batterie, ainsi que du boa tout cela avec une souscription qui ne sera encaissée qu en cas de fabrication. Au vu des souscriptions il n y a pas foule. A savoir qu il n y aura plus de refabrication étant donné que beaucoup de personnes ont déjà ces pièces. Je lance donc un appel aux derniers pour leurs dire qu il n y aura plus de refabrication pour ces pièces à savoir que le club a un partenariat avec les fournisseurs et je ne pense pas que les personnes qui fabriquent ces pièces soient prêtes à les vendre ailleur ( et oui l argent n est pas toujours roi la passion existe). Voilà la balle est dans votre camp.
pascal33
pascal33

Nombre de messages : 3954
Age : 62
Localisation : devant mon ordi. à bordeaux
Emploi/loisirs : chaudronnier en retraite, secrétaire et responsable boutique
Date d'inscription : 08/12/2007

jm5atc34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les dernières Empty Re: les dernières

Message par pascal33 20.06.22 16:15

Salut. j ai lancé la refabrication des toles pare chaleur, des bacs à batterie ainsi que les boa. comme dit plus haut ce sont les dernières. donc ne venez pas me voir pour en refaire. voilà
pascal33
pascal33

Nombre de messages : 3954
Age : 62
Localisation : devant mon ordi. à bordeaux
Emploi/loisirs : chaudronnier en retraite, secrétaire et responsable boutique
Date d'inscription : 08/12/2007

Nicolas HK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum