Silentbloc Train arriere
+18
jluc 16
pascal 37
vinc57
julien13
jeanmi13
pascal35
sebo
mikael
sylvain59
laurent45
Chris93
Escandre 85
seb36
romain86340
Pascal 55
Romain08
thierry 29
Guillaume78
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Silentbloc Train arriere
Salut à tous , les nouvelles sont bonnes ils vont arrivés dans 1 quinzaine de jours , donc fin septembre , et le tarif sera un peu plus élevé car le nombre de jeux est seulement que de 30 au lieu de 50 jeux donc le prix est pas le même
il sera d'environ 20 € de +
désolée
a + Marie
il sera d'environ 20 € de +
désolée
a + Marie
Invité- Invité
Re: Silentbloc Train arriere
Bonjour,
Désolé mais je ne passe pas très souvent par ici, mais je suis intéressé par ces pièces.
Quel en est le prix ?
Je vous remercie beaucoup,
Guillaume.
Désolé mais je ne passe pas très souvent par ici, mais je suis intéressé par ces pièces.
Quel en est le prix ?
Je vous remercie beaucoup,
Guillaume.
Guillaume78- Nombre de messages : 525
bonjour , marie-france ,,
toute mes excuse mes que veux dire ,,, S B T AR ,,,
merci un novice dans les r5
Invité- Invité
silent bloc train arrièredinky1956 a écrit:bonjour , marie-france ,,
a+
thierry 29- Nombre de messages : 7803
Idem...
C'est pour AT ?
C'est pour AT ?
Romain08- Nombre de messages : 1352
Hum... je suis l'affaire de très près, alors
Éventuellement intéressé suivant le prix
Pascal 55- Nombre de messages : 626
Re: S B T AR
pour le prix c'est + de 200 € mais ce sera - de 250 €
donc à bientôt je vous confirmerais le prix quand je les aurais
Marie
donc à bientôt je vous confirmerais le prix quand je les aurais
Marie
Invité- Invité
merci pour l'infothierry 29 a écrit:silent bloc train arrièredinky1956 a écrit:bonjour , marie-france ,,
a+
Invité- Invité
Quelle(s) est/sont la/les différence(s) avec ça?
http://www.mespiecesauto.com/suspension-r5-alpine/133-silent-bloc-train-arriere-r5-alpine.html
Merci.
http://www.mespiecesauto.com/suspension-r5-alpine/133-silent-bloc-train-arriere-r5-alpine.html
Merci.
Arrêtez de comparer des silent bloc de r5 classique ( malgré qu'il y est marqué r5 alpine ) avec ceux du club qui SONT prévu et refabriqué comme à l'origine !!!!!Romain08 a écrit:Quelle(s) est/sont la/les différence(s) avec ça?
Merci.
romain86340- Nombre de messages : 1384
Emploi/loisirs : Agent SNCF / passionner d'automobile et plus particulièrement de Renault
Bah moi je lis ce qui est noté sur le site (alpine et alpine turbo)... :scratch:
nan mes le truc que romain veut dire c qu ils sont moins dure que ceux du club et donc que ceux d origine et sont prevu a la base pour pour les r5 non sportive !
apres c sur que c facile d annoncer un prix plus "intéressant" en baptisant alpine les meme que pour gtl !
mais sa tout le monde ne peux pas le deviner non plus !
apres c sur que c facile d annoncer un prix plus "intéressant" en baptisant alpine les meme que pour gtl !
mais sa tout le monde ne peux pas le deviner non plus !
seb36- Nombre de messages : 2830
J'ai les 2 modeles, commndés au club . Je les ai comparer (ils ne sont pas montés) et je mettrais ceux de la refabrication du club sur mon AT d'origine, il les autres sur celle prévue pour préparation . Ces derniers que j'ai en ma possession ne repect pas l'orientation des jours dans le silentbloc . Faut le sortir et le réinserrer . C'est tout .
Escandre 85- Nombre de messages : 8110
Donc en fait, c'est exactement la même chose entre ceux du club et ceux du site?
La différence est simplement une question de dureté? (ceux du site sont prévus pour des r5 simples et ceux du club pour alpine et AT qui sont plus durs d'origine que ceux des r5 de base?)
La différence est simplement une question de dureté? (ceux du site sont prévus pour des r5 simples et ceux du club pour alpine et AT qui sont plus durs d'origine que ceux des r5 de base?)
Pourtant mespiecesauto refabrique pas mal de pièces pour divers sportive je trouve bizare que ce soit des plus souple il sont connu quand même c'est pas du oscaro ou autre
Invité- Invité
Ceux du Club sont refabriqués à l'origine, après libre à chacun de les acheter où bon lui semble
Je rappelle que le club est une association à but NON LUCRATIF, il n'est pas là pour s'enrichir mais juste pour rendre service
Je rappelle que le club est une association à but NON LUCRATIF, il n'est pas là pour s'enrichir mais juste pour rendre service
Chris93- Nombre de messages : 1467
Salut à tous , bonne nouvelle, je vais les chercher demain donc dispo à partir de lundi et je vous communiquerais le prix dans le week end
a + Marie
a + Marie
Invité- Invité
Salut , ils sont de nouveaux en vente dans la boutique , donc allez voir
a + Marie
a + Marie
Dernière édition par marie-france37 le 29.09.13 22:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour alimenter le sujet, j'ai monté des pistons wossner dans mon moteur, vendus pour remplacement à l'origine et curieusement j'ai tout casser parce que les pistons étaient plus haut de 1,5 mms. Je ne pense pas que tout le monde mesure ses pistons avant de les monter !!! Donc je remercie tous les en....r qui fabrique ou qui vendent des pièces soit disant pour nous!!! Je salue au passage Axautoparts qui est quelqu'un anticommercant et incompétent comme tous les revendeurs de pièces à 2 balles. Donc arrêtons s'il vous plaît de parler autour des refabrications du club qui sont déjà éprouvées et de bonne facture. Libre à vous d'acheter ou vous le souhaiter. Merci
Invité- Invité
Ca c'est faitchristophe77 a écrit:Pour alimenter le sujet, j'ai monté des pistons wossner dans mon moteur, vendus pour remplacement à l'origine et curieusement j'ai tout casser parce que les pistons étaient plus haut de 1,5 mms. Je ne pense pas que tout le monde mesure ses pistons avant de les monter !!! Donc je remercie tous les en....r qui fabrique ou qui vendent des pièces soit disant pour nous!!! Je salue au passage Axautoparts qui est quelqu'un anticommercant et incompétent comme tous les revendeurs de pièces à 2 balles. Donc arrêtons s'il vous plaît de parler autour des refabrications du club qui sont déjà éprouvées et de bonne facture. Libre à vous d'acheter ou vous le souhaiter. Merci
romain86340- Nombre de messages : 1384
Emploi/loisirs : Agent SNCF / passionner d'automobile et plus particulièrement de Renault
Ha oui la c'est fait................:geek:
laurent45- Nombre de messages : 4737
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3