Joint Spy BV
2 participants
Page 1 sur 1
Joint Spy BV
Les joints Spy que j'ai pris au club ne se monte pas sur ma boite d'atmo.
Les indications que j'arrive à lire sur la petite tole alu c'est 385 14....le reste est ilisible.
trouve t-on encore ces joint spy quelque part, et si quelqu'un en cherche je revend ceux la.
Les indications que j'arrive à lire sur la petite tole alu c'est 385 14....le reste est ilisible.
trouve t-on encore ces joint spy quelque part, et si quelqu'un en cherche je revend ceux la.
tchet42- Nombre de messages : 811
Age : 61
Localisation : loire-saint-chamond
Emploi/loisirs : dessinateur industriel
Date d'inscription : 09/07/2008
Joint Spy BV
Salut , mais pourquoi ne pas le signaler directement au responsable de la boutique du club , nous ne mordons pas !!!
le téléphone n'est pas en hors ligne !!!!!
donc appelez Pascal37 , le n° est sur le bon de commande
a bientôt Marie , trésorière du club ainsi que la femme de Pascal37 .
le téléphone n'est pas en hors ligne !!!!!
donc appelez Pascal37 , le n° est sur le bon de commande
a bientôt Marie , trésorière du club ainsi que la femme de Pascal37 .
Invité- Invité
Re: Joint Spy BV
J'avais pas remarqué qu'il y avait son n° de portable sur le bon de commande..............
J'ai eu le grand manitou de la boutique au tel, on se rappel ce soir.
Merci Marie France
J'ai eu le grand manitou de la boutique au tel, on se rappel ce soir.
Merci Marie France
tchet42- Nombre de messages : 811
Age : 61
Localisation : loire-saint-chamond
Emploi/loisirs : dessinateur industriel
Date d'inscription : 09/07/2008
Re: Joint Spy BV
Oui marie-france,
et voila l'explication, les sorties de cardan d'origine sur mon auto.
le joint d'origine est composé d'une cloche (comme moi) mettalique, d'1 joint à lèvre (1 seule lèvre), d'1 cache poussiere en feutre et d'une grosse rondelle platte.
il faut sortir toute cette cage, et non pas que le joint comme je l'avait fait (pourtant le joint du club et celui d'origine son marqués avec les memes cotes...bizard car il n'on pas la meme cote, c'est sur) Apres avoir essayer de rentrer le joint en force je me suis aperçu que le joint neuf poussait la cloche metallique...et c'est la que j'ai compris...(pas trop tot..)
Après c'est un jeu d'enfant
et voila l'explication, les sorties de cardan d'origine sur mon auto.
le joint d'origine est composé d'une cloche (comme moi) mettalique, d'1 joint à lèvre (1 seule lèvre), d'1 cache poussiere en feutre et d'une grosse rondelle platte.
il faut sortir toute cette cage, et non pas que le joint comme je l'avait fait (pourtant le joint du club et celui d'origine son marqués avec les memes cotes...bizard car il n'on pas la meme cote, c'est sur) Apres avoir essayer de rentrer le joint en force je me suis aperçu que le joint neuf poussait la cloche metallique...et c'est la que j'ai compris...(pas trop tot..)
Après c'est un jeu d'enfant
tchet42- Nombre de messages : 811
Age : 61
Localisation : loire-saint-chamond
Emploi/loisirs : dessinateur industriel
Date d'inscription : 09/07/2008
Re: Joint Spy BV
Hé bien voilà qui est plus clair 8) 8) 8) Merci Jean Louis de cette explication qui pourra servir aux personnes qui trouverons le besoin de changer ces joints :applaudissemen Je me disais bien qu'il y avait un truc
A + ;)
A + ;)
pascal 37- Nombre de messages : 1442
Age : 56
Localisation : Manthelan 37
Emploi/loisirs : Chauffeur PL, les Alpines
Date d'inscription : 09/12/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|